Ban Ki-moon instrumentalise l’ONU pour des raisons personnelles

Par saidabiida
Le petit Ban Ki-moon est monté violemment au créneau pour inciter le monde à la guerre contre la Corée du Nord alors qu’ilétait resté sciemment évasif lors de l’holocauste de Gaza et a comme ses prédecesseurs gardé le silence quant l’occupation injuste du Sahara occidental par le roi du Maroc.
il veut à l’instar de pour des raisons familiales entrainer le monde pour affamer le pauvre peuple coréen.
Le petit chef de l’ONU Ban Ki-moon a déclaré lundi qu’il s’attendait à une « réaction rapide » du Conseil de Sécurité au torpillage d’une corvette sud-coréenne attribué à la Corée du Nord, espérant que cela aiderait à redémarrer les discussions sur le nucléaire nord-coréen. Alors pourquoi il n’a pas la même réaction concernant la RASD et le blocus de Gaza; on se souvient que seul le centre de l’ONU à Gaza l’a sciemment inquiété lorsque isra-hell a bombardé les enfants de Gaza: alors cache-toi sous la table irakienne car la Corée du Nord pourrait t’envoyer une baffe sur ta petite tête d’agent occidental.
« Je suis sûr que le Conseil, assumant ses responsabilités en matière de maintien de la paix et de sécurité internationale, prendra les mesures appropriées eu égard à la gravité de la situation », a dit M. Ban lors d’une conférence de presse
Saidabiida Blog, 25 mai 2010
 
 

Be the first to comment

Leave a comment

Your email address will not be published.


*