Managua, 08/07/2010 (SPS) Le président de la République, Mohamed Abdelaziz a reçu mercredi une lettre de condoléances du président de l’Assemblée nationale du Nicaragua, René Núñez Téllez, dans laquelle il lui a exprimé ses condoléances, après avoir appris la nouvelle du décès du président du Parlement sahraoui, Mahfoudh Ali Beiba.
« C’est avec beaucoup de regret que nous avons appris la mort regrettable de Mahfoudh Ali Beiba, qui était un membre du Secrétariat national et président du Parlement national. A cette occasion, je tiens à vous exprimer au nom de l’Assemblée nationale de la République du Nicaragua et en mon nom personnel, nos sincères condoléances », a écrit René Nunez Tellez dans un message de condoléances au président sahraoui, Mohamed Abdelaziz.
« La mort de Mahfoudh Ali Beiba est une perte irréparable pour le peuple sahraoui en raison de sa lutte tenace pour la paix, la justice et la démocratie, sa loyauté patriotique et son dévouement au service de son peuple avec une grande carrière politique en tant que dirigeant du Front Polisario et membre du Comité exécutif », a-t-il indiqué.
Rappelant que Mahfoud Ali Beiba était connu pour son engagement, sa sagesse et sa sérénité, le président de l’Assemblée nationale du Nicaragua a exprimé ses chaleureuses salutations et sa solidarité au peuple sahraoui avec qui, a-t-il dit, il partage ces moments difficiles. (SPS)
Soyez le premier à commenter