Toledo et Galeote, porte-paroles de la Flotille de l’Indépendance

L’Observatoire de Droits de l’homme pour les Territoires Occupés du Sahara Occidental, dans le processus d’organisation de la « Flottille de l’indépendance, Mahfoud Ali Beiba » qui sera composée de personnes, entités, organisations et institutions solidaires avec la cause sahraouie de différents endroits, a indiqué que l’acteur Willy Toledo et Isabelle Galeote seront les porte-parole de l’initiative.

Dans un communiqué, l’organisation a expliqué que la dite flottille partira depuis les Îles Canaries jusqu’au port d’El Aaiún, la capitale du Sahara Occidental, « territoire occupé par le Maroc depuis 35 ans ».

De la même manière, a été officiellement constitué le Groupe Opérationnel qui travaille dans la mise en place de cette initiative. Il est composé par : Antonia Pons, Emma Pomar, Isabelle Fortuño, Gurutze Irizar, Ángela Carrillo, Ana Melinas, Juanjo Miera, Cristina Molera, Toni Prieto, Luisa Sanchez et d’autres quatre personnes des territoires occupés du Sahara Occidental et dont les noms ne seront pas encore annoncés « pour des raisons évidentes ».

Source : EFE

1 Comment

  1. Continuez vos efforts bravo et dans autre 36 ans vous ferez pareil car nous lds marocains on y restera jusqu'à l'eternité.Meriem de marrakech

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*