« Au nom du peuple sahraoui et du Gouvernement de la République sahraouie, je tiens à adresser au peuple de la République dl’Ouganda mes sincères félicitations à l’occasion du 48e anniversaire de l’indépendance de ce pays frère », a écrit le président de la République dans une lettre à son homologue d’Ouganda.
« Je suis convaincu que la République de l’Ouganda continuera son appui indéfectible au peuple sahraoui sous la sage direction du président, Museveni », a ajouté le chef de l’Etat dans cette lettre dont une copie est parvenue à SPS.
Il a également réitéré la volonté de la République arabe sahraouie démocratique pour renforcer les relations avec l’Ouganda dans le cadre de la solidarité et la coopération entre les deux pays au service des intérêts des deux peuples frères.
« Je tiens également à exprimer notre profonde gratitude pour la solidarité et l’appui de votre gouvernement et peuple à la juste lutte du peuple sahraoui pour l’autodétermination et l’indépendance », a conclu la lettre du président de la République. (SPS).
Soyez le premier à commenter