Maroc-France : Nicolas Sarkozy reste le Régent du Maroc

L’image qu’on fait de Maroc est celle de Cardinal italien Mazarin donnant des instruction à sa maitresse la Reine de France sur l’oreiller: le petit roi Mohamed VI reste un enfant né avec une cuillère d’or dans la bouche et ses serviteurs lui donnent le blaphématoire nom de « Moulana » alors que seul Dieu est notre Seigneur alors que le petit roi est un saigneur; c’es un petit roi constipé et manquant d’expérience, c’est une marionnette entre les mains Nicolas Sarkozy, Régent du Maroc quis n’hésite pas à instrumentaliser le Maroc contre l’Algérie pour déstabiliser un pays , une ancienne colonie. 

Ce vendredi 3 décembre 2010 dans la soirée par les quotidiens El Pais et Le Monde, viennent de prouver, s’il en est vraiment besoin, que le Maroc est en proie à une grande instabilité à cause de la stupidité du petit roi. La politique hostile du petit roi à l’égard de l’Algérie n’est en fait qu’une commande de Paris laquelle n’a jamais vraiment accepté l’indépendance algérienne.

la France tente de régler ses comptes avec l’Algérie en appuyant le Maroc du tourisme homosexuel et pédophile. La France en armant les terroristes dans le Sahel veut garder une influence malsaine dans cette région stratégique du monde. 

Les Français, du fait du poids de leur histoire coloniale sanguinaire au Maghreb, sont incapables de jouer un rôle constructif dans le conflit du Sahara Occidental.


Malheureusement, les plaisanteries ont leurs limites et les clés du Makhzen ne sont pas détenues par Moulay Rachid. Et en attendant des jours meilleurs, le petit roi  continue à patiner dans ses médisances et ses crises de désespoir..
Saidabiida Blog, 4/12/2010

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*