Un article sur le Maroc , paru dans la presse de ce matin , est une brosse mécanique par excellence.
Pourquoi ne parler des couches défavorisées qui se prostituent pour survivre alors que le roitelet vient d’inaugurer un TGV qui a coûté la peau des fesses ?
Le Maroc est un perpétuel malade sous perfusion alors que des sommes énormes sont englouties au Sahara Occidental pour satisfaire les caprices du roi.
Pourquoi ne pas dire que Celta et mila ont été échangés par Hassan2 ( véritable troc : donnant-donnant avec l’Espagne) contre le Sahara occidental ? et comble de l’ironie , le peuple gardé dans l’ignorance et son regard braqué vers l’ex colonie Espagnole pour le détourner des 2 iles offertes à l’Espagne.
Pauvre bled de misères : ignorance , pauvreté , et sexe et les élites occidentaux en savent quelque chose…n’est-ce pas ??
Pourquoi ne pas parler de la misère noire qui ravage le pays où la prostitution est une véritable industrie et où la majeur partie des familles la pratique au vu et au su de tous ?
Les occidentaux, ne se payent-ils pas du bon temps avec des « gosses » ou des filles du royaume ?
Et la drogue n’est-elle pas cultivée officiellement comme les fruits et légumes cultivés partout ailleurs ?
Pourquoi ne pas libérer le Sahara occidental alors que le pays est dépourvu de richesses ? Pourquoi mobiliser toute une puissance armée alors que le mieux aurait été de faire profiter le misérable peuple , vivant dans des taudis, avec cet argent gaspillé pour satisfaire les caprices du roi ?
le Maroc est un pays à deux étages donc deux classes : le haut , ceux de la cour dans un luxe inimaginable . Le bas , qui est le sous-sol, dans la misère où le peuple se prostitue pour se nourrir … et , cerise sur un gâteau, M6 vient d’inaugurer un TGV pour faire moderne alors que le citoyen ne trouve même pas une croûte de pain pour se nourrir.
Pauvre royaume où même le roi , selon les dires de ses sujets, serait un gay : ne ressemble-t-il pas à…bébé cadum ?
what do you think ? Qu’en dites vous ?
Source : Yahoo, 01/10/2011
Be the first to comment