Alger– Le ministre délégué chargé des Affaires maghrébines et africaines, M. Abdelkader Messahel, a reçu aujourd’hui à Alger, le sous-secrétaire américain d’Etat adjoint pour le Maghreb, Raymond Maxwell, a annoncé l’agence APS.
Le ministre délégué chargé des Affaires maghrébines et africaines, M. Abdelkader Messahel, a reçu aujourd’hui à Alger, le sous-secrétaire américain d’Etat adjoint pour le Maghreb, Raymond Maxwell, a annoncé l’agence APS.
Le responsable américain est en visite Algérie à un moment où des évènements importants se déroulent dans cette région secouée par la crise libyenne et confrontée au danger du terrorisme.
La Libye, qui vient de renverser le régime de Kadhafi, a chargé un technocrate, en la personne de Abdel Rahim al-Kib, pour la formation d’un gouvernement provisoire, alors que la Tunisie vient d’élire une constituante dominée par le parti islamiste Ennahda.
Côté sécuritaire, trois ressortissants Européens, dont deux Espagnols et une Italienne, membres d’une Organisation non gouvernementales (ONG) ont été kidnappés le 23 octobre au Sahara occidental.
Ennaharonline, 3/11/2011
Soyez le premier à commenter