Nouveau coup médiatique de Charlie Hebdo : rupture de stocks !

« Encore une fois ‘‘Charlie Hebdo’’ frappe un grand coup médiatique et commercial. La droite, qui avait jusque-là grise mine, peut remonter dans les sondages. Les musulmans font vendre… » 

Haykel Ezzeddine, Genève
Charia-Hebdo: beaucoup de bruit pour faire raisonner la caisse?
La droite rapplique chez Charlie Hebdo
L’incendie criminel contre Charlie Hebdo est condamnable et condamné.
La liberté d’expression doit être garantie qu’elle concerne un dessin humoristique montrant un Musulman proposant 100 coups de fouets ou un colon juif dans une posture illarante
Charlie Hebdo avait néanmoins viré le dessinateur Siné qui avait parlé du fils de Sarkozy. Ca ne doit pas se reproduire et tout doit pouvoir être publié.
Matraquage médiatique hier
On est en droit de se demander quelle était la cause du matraquage médiatique toute la journée d’hier 1er novembre, notamment chez BFM TV où de manière répétée on a pu voir la Une de Charlie Hebdo et un reportage avec dessinateur Chaarb sur le numéro. Quel en était le but ?
La droite réactionnaire rapplique chez Charlie hebdo :
Bertrand Delanoë, socialiste défroqué, soutien indéfectble de la dictature coloniale sioniste a rappelé le combat pour la liberté d’expression
Le ministre de la culture, Frédéric Mitterrand, soutien de la dictature Ben Ali a fait de même
Enfin le pire pour la fin, Claude Guéant a fait le déplacement sur le lieu de l’incendie et un discours très idéologique et amalgamant comme d’habitude.
Charlie-hebdo, soit disant irrévérencieux,
est un allié objectif de la droite la plus réactionnaire.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*