Des scouts algériens arrêtés à la frontière marocaine : A quoi joue encore le Makhzen ?
Commentaires
4 réponses à “Des scouts algériens arrêtés à la frontière marocaine : A quoi joue encore le Makhzen ?”
-
de quel provocation tu parle. vous n'avez rien laissé pour echitan ibliss. ouvrer les frontières des cœurs et esprits musulman. avant les frontières terrestre. la hawla wa la qowata illa bi allah.
-
La frontiere doit rester fermée!!!! Nous n'avons pas besoin du maroc, c lui qui a besoin de nous. Qu'il gère ses touristes pédophile nous on gère notre petrol et notre gaz!!!!
-
Article pathétique comme toujours …Votre jalousie et votre obsession envers le Maroc relèvent d'une psychiatrie lourde !!!Les médias marocains vous ignorent .. le peuplemarocain vous ignore, mais vous, vous êtes tellementmalades que vous ne pouvez pas vous empêcher !!@ Anonyme de 10h42Si ça peut te soulager, 95% des marocains ne veulent pas de l'ouverture de cette foutue frontière nous préférons que notre gouvernement se concentrent plutôt sur les signatures de contratsavec l'Europe, l'Asie, les USA etc.. mais en aucuncas avec le Maghreb et surtout pas l'Algérie !!Votre seule richesse sont vos hydrocarbures .. bientôt ce sera la fin des haricots, car ils ne sont pasrenouvelable. Le Maroc au moins produit 80% deses consommations. Contrairement à vous qui ne produisez que 5% et en plus vous faites venir desagriculteurs Marocains (illégalement) pour vous fairepousser des tomates et des patates etc ..parce que vous, vous en êtes incapables !! Vous êtes des bras cassés. Sans parler de nos artisans et maçons que votre gouvernement fait aussi venir « illégalement » pour lui construire ses mairies et ses villas personnelles !! Mais nous peuple, nous n'avons pasl'intention d'en rester là !
-
Mes freres algeriens, mes compatriotes marocains,ne ne vous laissez pas embrouiller, l auteur de cet article, et un petit polizario qui menent sa gueguerre mediatique, comssi avec son blog, allai changer les choses, le pauvre.si ces algeriens ont ete arrete c simple, ils etaient sur le territoire marocain, c toute a fait normal, tant que le maghreb n est pas unis, maleureusment. Pour les marocains c la meme choses, il faut un tompon dans le passeport, maleureusement envor une fois.
Laisser un commentaire