Ya salam !, comme dirait l’autre marchand de lits. Alors que plusieurs partis politiques marocains annonçaient une très dure loi pour pénaliser tout contact entre un citoyen marocain et Israël, avec prison en prime pour les contrevenants, voilà que l’Etat marocain, c’est-à-dire le roi Mohamed VIdans ce cas (c’est lui le chepf supême des armées!), va acheter des drones .. israéliens.
Selon le blog Secret-Difa3, le Maroc aurait déjà obtenu l’autorisation de l’Etat hébreu pour acheter cette chère camelote. Ce site spécialiste en défense révèle, mais cela n’est un secret pour personne, que nos vaillantes forces armées royales (FAR) ont bénéficié depuis toujours du soutien de Tsahal, l’armée israélienne honnie.
« Honnie », parce que, officiellement, le roi est, comme il vient de le rappeler pompeusement il y a quelques jours, le président du Comité Al Qods. C’est-à-dire, le protecteur du troisième lieu saint de l’Islam.
Peut-on être un défenseur d’Al Qods occupé par l’affreuse entité sioniste et commercer avec les mêmes occupants sionistes ?
Voilà une question qui ne risque pas d’être posée dans notre honorableChambre des représentants, le parlement marocain où on a entendu il y quelques semaines des cris et des exclamations des leaders des principaux partis politiques (PJD, islamistes light, inclus) jurer Allah que dorénavant on allait couper la main à ceux qui entretiendraient des relations coupables avec Israël.
Simo Sbaï
Demain, 20/01/2014
Be the first to comment