Le style marocain pour gagner la sympathie des occidentaux

Les gouvernants du Maroc connaissent bien la mentalité des occidentaux et profitent de leur naïveté pour réaliser leurs desseins et faire passer la répression, l`injustice et la colonisation du Sahara Occidental.
Il y a des symbols de la tolérance que les européens et les américains apprécient beaucoup et donnent une importance capitale : la lutte contre l´antisémistisme et les droits des homosexuels.
L’un des derniers gestes envoyés aux juifs dans ces temps de crise diplomatique à cause de la situation au Sahara Occidental a été rapporté par le site d’information juif américain Algeimener. Selon cette source le Makhzen a exclu le chanteur égyptien anti-israélien de la participation au Festival de la chanson Mawazine, un événemet organisé en vue d’attirer et fomenter le tourisme sexuel.
La 13ème édition du festival Mawazine débutera le 30 mai jusqu’au 7 juin prochain. Plusieurs stars internationales y sont attendues, entre autre, Alicia Keys, Justin Timberlake ou Stromae.
Le Maroc a déjà concocté un faux mariage homosexuel dans le passé. Aujourdh’hui, la conjoncture politique impose un nouveau faux débat sur la question. A l’occasion du 17 mai, le site marocain Magharebia parle d’une prétendue « mobilisation de la société civile en vue de la dépénalisation de l’homosexualité ». Ce mensonge sera dupé par une séance de strip-tease sur la voie publique en pleine rue à Marrakech. Dans le Quertier Ben Salah, trois femmes qui se disent appartenant à l’organisation Femen exhibent leur seins à qui veut regarder. 
Selon le quotidien marocain Annass, dans son édition du mercredi 14 mai 2014, les jeunes filles, dont l’une est agée de 32 ans, dansaient en public des danses séductrices alors que les habitants du quartiers sortaient de la mosquée et aurait refusé de se vêtir et attaquaient toute personne s’approchant d’elles. Des témoins estiment que le Makhzen a laissé faire car il est normal au Maroc que des femmes racolent pour booster le tourisme sexuel.
Machallah, c’est une preuve irréfutable de l’ouverture du Maroc au public occidental qui cherchent la perversion et le tourisme sexuel. Le Maroc est le seul pays arabo-musulman où l’on peut voir cette ouverture. A cela s’ajoute que malgré que le roi du Maroc est considéré comme le Commandeur des Croyants, dans ce pays l’alcool est la principale cause de décès dans les accidents de circulation.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*