Le mari de M’barka Bouaida sombre dans l’alcoolisme à cause des absences de sa femme

Mbarka Bouaida et son mari lors de leur mariage
La conjoncture particulièrement sensible traversée par le Maroc dans la question du Sahara Occidental a fait que l’agenda de travail de M’barka Bouaida soit assez chargée pour dédier plus de temps au politique qu’au familier.
En effet, Mme Bouaida est obligé de bouger sur plusieurs fronts à la fois dans une tentative désespérée de remettre la balance en faveur du Maroc. En d’autres mots, M’barka est devenue le James Bond du Maroc dans une « Mission impossible » qui est la colonisation du Sahara Occidental.
Le protagonisme donné à Mme Bouaida est expliqué par ses origines sahraouies. Sa famille qui a toujours habité à la ville de Guelmim, dans le Oued Noun, dénomme porte du Sahara par les marocains, est connu par son allégeance au palais. Son père, Ali Bouaida était le consul du Maroc à Nouadhibou.
Mais son apparition au devant de la scène risque de bousiller sa famille. Son mariage célébrée en grandes pompes le 28 juillet 2013 avec avec Monsieur Abdelkrim Mehdi, né le 14 novembre 1969 à Marrakech est menacé.
Selon une page facebook, le couple traverse des moments difficiles, depuis la nomination de Mme BOUAIDA au poste de Ministre. 
Le mari reproche à son épouse d’être une mauvaise mère et d’avoir privilégié sa carrière professionnelle au détriment de sa vie familiale. 
Mehdi Abdelkrim vivait un calvaire. Ce dernier, attristé et se sentant de plus en plus seul, a sombré dans l’alcoolisme, pour combler le vide laissé par son épouse, fréquemment absente de chez elle.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*