Trois des derniers oeufs de la poule makhzénienne |
Je vous l’ai dit, les chiens de Mohammed VI font dans leurs frocs. Depuis que le compte Twitter de Chris Coleman a été suspendu, ils sont maintenant quatre à avoir des comptes avec ce nom. La seule différence est le numéro qui va avec le nom. Par conséquent, vous allez trouver Chris Coleman 25, 28, 29, et 30. Tous abonnés à mon compte Twitter, avec un œuf comme photo de profil et ils ont tous retwitté mes tweets.
Du coup je suis devenu le chouchou de la DGED, j’ai gagné leur sympathie. Tant mieux, puisque je n’arrive à gagner la sympathie du citoyen lambda du Maroc, même s’il est déclaré contre la politique du Makhzen. Mais il ne faut pas se tromper, ils sont contre la politique du Makhzen si elle n’a pas trait au Sahara Occidental. Dès qu’il s’agit d’un territoire envahi par l’armée du Maroc sous couvert d’une fausse marche verte qui n’a pas dépassé la frontière, le marocain devient plus makhzénien que le Makhzen, plus agressif que la police marocaine.
De ce fait, Chris Coleman ne peut pas avoir des sympathisants marocains parce qu’il s’est déclaré sympathisant de la cause sahraouie et en plus il reprend tous mes tweets, moi la bête noire du grand et du petit Makhzen. Du coup, tous ses clones ont repris mes tweets, je suis devenu un gage d’authenticité.
Décidemment, les agents de la DGED sont des imbéciles ou bien ils prennent les gens pour des imbéciles. Ils savent très bien ou bien ils devraient savoir que le vrai Coleman est celui qui a été le premier á créer le nouveau compte, même s’ils partagent l’œuf. C’est-à-dire, Chris_coleman27, le premier à avoir apparu après la suppression de son dernier compte.
Pour dissiper les doutes, voici quelques informations intéressantes. Le vrai Chris Coleman est chris_coleman27 et il existe sur la web avec ce nom depuis le 25 novembre 2012. A cette date, il a ouvert un compte dans un forum sur les services d’espionnage avec le nom profil de Coleman. Il vient de publier sur ce compte pour la premières fois. Et là, personne ne peut se faire passer pour lui. Il a aussi créé un blog dans Blogspot.com sous le titre de « Les Nouvelles du Makhzen » et j’étais le premier à en avoir été averti de ce blog.
Soyez le premier à commenter