Une source diplomatique autorisée de l’Algérie a dénoncé le silence de l’Union Européenne sur la spoliation des richesses du Sahara Occidental.
La même source a dévoilé que le Maroc est soupçonné d’être en partie derrière la dernière « attaque » de l’Union européenne contre l’Algérie. « Il y a un diplomate européen qui est connu pour être un pro-Marocain. Et on se demande d’ailleurs pourquoi l’Union européenne ne dit rien sur la spoliation par le Maroc des richesses du Sahara occidental », souligne la même source.
Selon la même source l’Union Européenne veut que l’Algérie laisse tomber ses principes au Sahara Occidental et en Libye, « ce qui est totalement exclu ». Une opportunité saisie au vol par les responsables marocains pour accuser l’Algérie d’être derrière les déboires qui accablent le Makhzen. Jeudi dernier, le chef de la diplomatie marocaine, Salaheddine Mezouar, a attaqué de nouveau l’Algérie.
L’ homme, qui accumule les bourdes, les sorties de route et les grosses c…, n’en rate plus une seule. C’est ainsi qu’il vient d’accuser les services algériens d’être derrières les énormes scandales venus éclabousser la diplomatie marocaine. Les faits, hélas pour lui, sont têtus. Outre le fait qu’il ne peut pas prouver de pareilles accusations, il ne peut pas non plus démentir le fait que la diplomatie marocaine est corrompue et pourrie jusqu’à la moelle.
Be the first to comment