Quelle déception celle du Makhzen marocain! Après tant d’années de travail acharné en vue de donner une belle image du Maroc tant au niveau intérieur qu’extérieur, l’acteur Franck Dubosc vient gâcher tout cet effort colossal qui a donné comme résultat que les marocains trouvent leur pays comme le paysleplusbeaudumonde et leur roi, le plus grandiose roi de tous les temps.
Les marocains qui gonflaient leur ego avec des convictions sorties des histoires de fiction dignes des bandes dessinées sont brusquement réveillés par une vedette du cinéma en leur disant la vérité crue : « Le Maroc a culturellement dix siècles de retard ».
A l’occasion d’une interview pour la sortie de Camping 3, Franck Dubosc a créé la polémique en expliquant que son film n’avait pas marché au Maroc car le pays a culturellement dix siècles de retard.
Qu’est-ce que les marocains savent des films? Ils n’ont pas le temps de regarder ni d’admirer les créations artistiques. Ils doivent courir jour et nuit pour gagner un petit morceau de pain puisque la grande majorité des marocains vivent dans la misère. Au point que de nombreuses familles sont obligées de prostituer leur filles mineures en échange de quelques sous.
Le plusbeaupaysdu monde est en réalité un grand bordel à ciel ouvert qui a fait du tourisme sexuel sa plus grande source de revenus et le Commandeur des Croyants le plus grand proxenète de la planète.
Les déclarations de Dubosc ressemblent à un coup de grâce puisqu’elles viennent d’un français, sachant que les français sont les plus grands profiteurs de la « générosité » du Maroc.
Be the first to comment