PAR SARAH BENFDIL
Notre histoire est celle de Mouhcine Fekri, un homme de 31 ans qui est mort hier soir dans un camion poubelle. Une mort atroce pour ce père de famille qui a perdu son business, ses biens et son argent, avant de perdre sa vie.
Chapitre 1
Cet homme, poissonnier à Al Hoceima, a acheté une quantité d’espadon du port pour la revendre à ses clients, une espèce qui est apparemment interdite à la pêche en cette période. Un officier a donc éventuellement fait son travail en ordonnant à un camion poubelle de se débarrasser de la marchandise.
Chapitre 2
Mouhcine Fikri ne pouvait pas se permettre une telle perte, il avait la rude mission de subvenir aux besoins d’une famille de 10 personnes. Il était donc dans un état de choc et a donc menacé de se jeter dans le camion poubelle pour récupérer son poisson.
Chapitre 3 (âmes sensibles s’abstenir)
Jusque là, l’affaire est malheureusement assez normale. Il n’est pas rare d’assister aux « guerres » entre la police et les marchands ambulants, chacun justifiant sa position et réclamant justice. Mais l’histoire de Mouhcine est plus atroce.
Le marchand n’a pas hésité à se jeter dans le camion, un geste où toute dignité est oubliée. Le policier a donc ordonné au chauffeur de camion de #طحن_مو , le laissant ainsi sans vie au milieu de ses poissons…
Fin.
Soyez le premier à commenter