Il n’est plus un secret que l’une des principales ressources financières du gouvernement marocain est la prostitution. Une question qui a provoqué en juillet 2014 une crise diplomatique avec l’Egypte lorsque la journaliste Amani Alkhayat a déclaré dans son émission télévisée que le Maroc tire ses principales recettes du tourisme sexuel et de la prostitution.
Lorsque les pratiques des khalijiens au Maroc sont devenues trop connues et ont provoqué un tollé dans l’opinion publique marocaine, les prostituées marocaines ont choisi de se déplacer aux pays du Golfe pour rencontrer leurs clients. D’après des sources marocaines, les richards du Golfe trouvent chez les femmes marocaines une pratique qu’ils ne trouvent pas ailleurs : la sodomisation.
Selon certains sites marocains, les deux marocaines décédées dans l’attentat d’Istaboul faisaient partie du « contingent » de prostituées marocaines parties rencontrer les khalijiens dans les boîtes de nuit huppées de la Turquie.
Ses dépouilles sont arrivées mardi au Maroc. Selon la presse marocaine, le roi Mohammed VI avait donné ses instructions pour prendre financièrement en charge le transfert des dépouilles rapatriées des deux prostituées marocaines ainsi que les frais d’hospitalisation des autres femmes blessées lors de ce même attentat.
Be the first to comment