Décidément, les cauchemars du Makhzen risquent de se poursuivre et pour longtemps. Le cyber-activiste Chris Coleman continue à balancer les boîtes mail des responsables marocains.
Après celle de l’ancien ministre marocain des affaires étrangères, Saadeddine El Othmani, c’est au tour de l’ancien Monsieur Afrique et actuel ambassadeur du Maroc au Nigeria de voir son courrier exposé au public national et international.
C’est dire que les responsables du Makhzen traversent une période de turbulences qui risque de secouer les murs qui entourent le palais de Mohammed VI.
Un détail curieux attire l’attention dans cette publication de Coleman. Il dédie cette publication « à l’agent de la DGED qui agit sur Tweeter sous le pseudo de CORCAS », un nervis du Makhzen qui sévit sur la toile pour défendre la colonisation, la répression et les violations des droits de l’homme, les trois dogmes de la monarchie marocaine.
Pour rappel, le CORCAS fait partie des nombreux organismes fantoches créés par le Maroc pour défendre son occupation du Sahara Occidental. Son président, Khalihena
Ould Errachid, n’a jamais mis les pieds dans le territoire sahraoui depuis plusieurs années. Il habite à Rabat pendant que son frère, l’analphabète Hamdi, gère la municipalité d’El Aaiun, capitale occupée du Sahara Occidental.
Be the first to comment