Scandale : Le cardinal pédophile prétend que les garçons fantasmaient d’être victimes de violence sexuelle

Le cardinal déshonoré George Pell, reconnu coupable d’avoir violé deux enfants de chœur, a lancé un appel pour faire annuler sa condamnation, tout en déclarant que les témoignages des garçons contre lui, dans lesquels ils détaillent ses abus sexuels violents, sont simplement des « fantasmes » sexuels.

Disgraced Cardinal George Pell, found guilty of raping two choirboys, has launched an appeal to overturn his conviction, while stating that the boys’ testimonies against him, in which they detail his forceful sexual abuse, are simply sexual « fantasy. »

Alors que le cardinal Pell, 77 ans, s’adapte à la vie en prison, l’interview vidéo exposant les allégations d’abus sexuels contre les deux garçons a été libérée pour la première fois.

Selon M. Pell, qui a été reconnu coupable de cinq accusations d’agression sexuelle d’enfants en décembre, les garçons ont créé les versions détaillées des événements dans lesquelles il les a forcés à se livrer à des actes sexuels sur lui comme un « produit du fantasme ».

Les bras croisés et secouant la tête, il a dit au sergent Christopher Reed d’ » arrêter » alors qu’il lisait le souvenir d’une victime qui se souvenait de Pell piégant de jeunes garçons dans une pièce et exposant ses organes génitaux sous sa robe de cérémonie.

« Quel tas d’inepties absolues et honteuses. Complètement faux. De la folie « , a-t-il déclaré.

Lorsque les actes sexuels qu’il a commis sur les garçons lui ont été décrits – comme la victime survivante l’a dit à la police en 2015, un an après le décès de la deuxième victime – il a de nouveau nié.

La victime qui a témoigné au procès de Pell a déclaré, après que la condamnation a été révélée, qu’il ressentait encore » de la honte, de la solitude, de la dépression et des difficultés » des décennies après l’agression sexuelle. Dans sa déclaration, l’homme a dit qu’il lui avait fallu des années pour comprendre l’impact de l’agression sur sa vie.

L’avocate Lisa Flynn a déclaré que la famille de la deuxième victime, décédée d’une surdose d’héroïne en 2014 à l’âge de 31 ans, prévoit poursuivre l’église ou Pell individuellement une fois l’appel réglé.

Le cardinal George Pell est le plus haut dignitaire religieux catholique jamais accusé d’abus pédosexuels et risque maintenant jusqu’à 50 ans de prison, portant un nouveau coup à la crédibilité du pape François et du Vatican après un an de révélations mondiales d’abus et de dissimulation.

Le cardinal George Pell, principal conseiller financier du pape François et trésorier du Vatican, s’est vu interdire de célébrer la messe en public par le pape François à la suite de cette condamnation.

Traduit par Dr.Mo7oG

NEWSPUNCH

Source