«Sadeem», le plus grand programme numérique de compétition dans le monde arabe, est de retour pour sa deuxième édition. Quatre Tunisiens sont en lice.
Ce concours est destiné aux influenceurs actifs sur les réseaux sociaux à travers le monde arabe. Les jeunes créateurs de contenu fort influents, se rencontrent pour remporter le titre du «plus grand influenceur» de l’année. Le lauréat sera récompensé d’un million de riyals.
Une participation distinguée du tunisien Rabii ben Brahim (The dreamer) vue la particularité de son message « Aujourd’hui, j’ai commencé par mon pays natal, dont je suis fier, mais je me vois aussi comme un citoyen du monde; dans le futur je prévois d’étendre ma vision à l’échelle mondiale, j’essayerai à travers ma caméra d’inspirer le monde à franchir le pas vers ce monde vert et serein, à voir la beauté dans l’authentique et le naturel, à se surpasser afin de tracer leurs propres chemins, à conquérir leur peurs et suivre leurs instincts; en un mot: à rêver d’un monde meilleur». Un slogan adapté d’un vers d’une chanson tunisienne qui peu être traduit par : Regardez avec mes yeux.
Le premier épisode a été diffusé sur la chaine YouTube Sadeem le 2 mars 2019. Restez branchez sur le page Facebook Sadeem. Encouragez nos représentants !
Tags: Tunisie, Sadeem, création, réseaux sociaux,