Après s’être posé la question « où est la princesse Lalla Salma? », le journal Het Laatste Nieuws affirme que « cette question a de nouveau occupé les médias ces derniers temps, après qu’elle ait été royalement absente des visites officielles du roi d’Espagne Felipe et de son épouse Letizia et du prince britannique Harry et de son épouse Meghan ». « Et maintenant, ajoute-t-il, que la famille royale marocaine aurait interdit la publication d’un article sur l’orientation sexuelle du roi, cela nourrit encore plus la machine à rumeurs ».
Le journal belge que « l’épouse du roi Mohammed VI n’a pas été vue depuis deux ans et le palais royal garde le silence « dans toutes les langues ».
Citant le livre du journaliste espagnol Ferran Sales Aige, parle des « escapades sexuelles du roi pendant son stage à Bruxelles ». « Il est également suggéré que Mohammed aurait été un client régulier dans un certain nombre de bars gays bien connus de la capitale belge », signale-t-il.
« Reste à voir si toutes ces affirmations sont vraies. Il est clair que la famille royale marocaine ne répondra pas à cette question, tout comme elle ne dit toujours pas un mot sur la disparition de Lalla Salma, qui selon les rumeurs vivrait dans une villa sur l’île grecque de Kea », conclue-t-il.
Tags : Maroc, Mohammed VI, Lalla Salma, Ferran Sales Aige, El Príncipe que no quería ser rey »,