Orilio Bahia
L’UNION EUROPÉENNE a encore accordé 200.000.000 d’€uros à la dictature marocaine qui n’a jamais justifié de l’usage des fonds alloués par les européens ni les USA et le japon d’ailleurs.
Ces capitaux logiquement sont versés à la tyrannie marocaine pour qu’elle aide les démunis et les pauvres miséreux et de les sortir du désespoir, mais le chef d’état, Mohamed VI et ses copains, vont les détourner vers leurs comptes bancaires ouverts à l’étranger pour s’offrir des accessoires de luxes qu’ils exhiberont tôt au tard sans complexe.
Mohamed VI (roi des riches) ne soucie point du sort des millions de miséreux marocains, ni lui ni sa famille des alaouites déconnectés de la réalité que vivent des millions de gueux et de pauvres affamés marocains.
Les européens continuent de soutenir LA DICTATURE MAROCAINE contre les pauvres marocains qui fuient la répression, l’embargo qui leur est imposé par décret royal Makhzenien. Les européens ne devraient pas s’étonner de voir des millions d’exilés que Mohamed VI force se sauver vers L’EUROPE.
Jamais un pays n’a reçu d’aides internationales comme le régime marocain des alaouites les a reçues depuis des décennies, et jamais cet argent versé par des pays développés n’est arrivé dans les poches de nous, les pauvres citoyens.
Ce régime mafieux au Maroc est vraiment UNIQUE AU MONDE ! On lui verse de l’argent par milliards de dollars sans qu’on lui demande les comptes ! Avec les 200 Millions d’€uros, beaucoup de criminels économiques makhzeniens frotteront les mains de voir cette généreuse baraka européenne arrivée comme une aubaine pour financer quelques villas luxueuses et les derniers 4X4 …
Tags : Maroc, UE, financement,