Selon le site LGBT, « les projecteurs semblent ne pas lâcher le roi du Maroc, Mohammed VI. Durant ces derniers mois, le souverain a alimenté les débats les plus fous du fait de l’actualité brûlante autour de sa personne. Entre les rumeurs sur son divorce, les accusations de meurtre et le retour de l’actualité sur son homosexualité, le débat est loin d’être clos ».
Dans un article intitulé « Et si le roi du Maroc était gay », le site se demande « qu’est-ce qui a pu se passer pour que le couple royal explose ? »
« La réponse, précise-t-il, á cette question a donné toutefois lieu à de nouvelles réflexions, disons de nouvelles supputations », ajoutant que « si certains penchent pour un conflit familial en rapport avec le style libéral de la princesse Lalla Salma, d’autresx iront creuser plus loin, ramenant sur la table des débats la question de l’homosexualité du roi Mohammed VI »
« Cela a été rendu possible par le rappel de l’édition faite par un journaliste qui a été longtemps correspondant au Maroc, notamment Ferran Sales Aide, auteur de l’ouvrage « Le prince gay devenu roi du Maroc ». Suffisant pour enflammer la toile au sujet du roi du Maroc », souligne la même source.
Tags : Maroc, Mohammed VI, Lalla Salma, divorce, homosexuel, gay,