Papa, c’est avec le cœur gros que je t’écris. ceci, sans comprendre pourquoi tu as choisi de prendre ce chemin, ne tenant pas compte de la douleur que tu me cause. Tes actions m’ont brisé le cœur en mille morceau. Non seulement parce que tu as créé une douleur aussi inutile et injustifiée, mais parce que tu as fait le choix de ne pas dire la vérité et d’être aussi manipulé.
Quelque chose que je ne comprendrai jamais. Tu as dit à la presse que tu m’avais appelé pour dire que tu ne viendrais pas au mariage. Chose qui ne s’est pas produit parce que tu ne m’as jamais appelé.
Tu as dit que je ne t’ai jamais aidé financièrement et que tu ne m’as jamais demandé de l’aide, ce qui est également faux. Tu m’écrivais encore En octobre dernier, dans un courrier électronique pour me dire à quel point tu étais désolé si tu dépendais encore trop de moi financièrement. Et que si je pouvais encore t’aider d’avantage, ce ne serait pas en échange de ta fidélité. Je n’ai fait que t’aimer, te protéger et te défendre, en offrant tout le soutien financier possible, en me souciant de ta santé et en me demandant toujours comment je pourrais aider. Et apprendre quelques jours avant le mariage que tu as eu une crise cardiaque par le biais du tabloïd a été horrible. J’ai appelé et envoyé un SMS, je t’ai supplié d’accepter de l’aide.
Nous avons envoyé quelqu’un à ton domicile et au lieu de me parler et d’accepter ceci ou toute aide, tu as tout simplement cessé de répondre à ton téléphone et as choisi de parler uniquement aux journaux à sensation.
.Si tu m’aime comme tu le dis si bien dans la presse, alors arrêtes s’il te plaît. et permet nous de vivre notre vie en paix. Arrête de mentir, arrête de créer tant de douleur, arrête d’exploiter ma relation avec mon mari. Je me rends compte que tu t’es tellement embourbé que tu penses sûrement qu’il n’y a pas de sortie.
Mais si tu prends un moment pour faire une pause, je pense que tu verras que pouvoir vivre avec une conscience tranquille vaut plus que tout autre paiement dans le monde. je t’ai supplié d’arrêter de lire les tabloïds.
Tous les jours, tu cliques sur les mensonges qu’ils écrivent sur moi, en particulier ceux fabriqués par ton autre fille, que je connais à peine. Tu m’as regardé souffrir en silence à cause de ses mensonges vicieux, je suis effondré à l’intérieur. Nous nous sommes efforcé de te soutenir et te protéger dès le premier jour, et tu le sais.
Donc, entendre parler des attaques de toi envers Harry dans la presse, qui n’a été que patient, gentil et compréhensif avec toi, est peut-être ce qui fait le plus mal. pour une raison quelconque, tu as choisis de continuer à raconter ces histoires, à fabriquer ce récit fictif et à t’enraciner plus profondément dans cette toile que tu as tissée.La seule chose qui m’aide à dormir la nuit est la foi et le fait de savoir qu’un mensonge ne peut pas vivre éternellement.
Je croyais en toi, je te faisais confiance et je t’ai dit que je t’aimais. Mais le lendemain matin, la vidéo de surveillance est sortie. Tu ne m’as pas contacté depuis la semaine de notre mariage, et bien que tu déclares n’avoir aucun moyen de me contacter, mon numéro de téléphone est resté le même.
Ça tu le sais. Pas de SMS, pas d’appels manqués, pas de de contact de ta part. juste des entretiens dans le monde, pour lesquels tu as été payés et amené dire des choses nuisibles, blessantes et qui sont pourtant fausses. Meghan Markle trahie par son père! Il vend la lettre de Meghan aux journalistes. La vérité finit toujours par éclater.
Source: Infoceleb101
Tags : Meghan Markle, Prince Harry, couronne britannique, Royaume Uni,