Le roi du Maroc, président du Comité Al-Qods et allié des sionistes

Par Orilio Leaks

Savez-vous que le Président du comité Al-Qods parmi les 45 inventions israéliennes géniales qui changent le monde!!!

Le Comité Al-Qods, censé notamment suivre l’évolution de la situation à Jérusalem, a été créé en 1975, à Djedda, lors de la 6e Conférence Islamique des ministres des Affaires étrangères et placé sous la présidence du roi Hassan II en 1979 lors de la première session tenue dans la ville de Fès.

Hassan II devenait alors le « défenseur de la cause sacrée » palestinienne et « pourfendeur de la colonisation des territoires occupés ». Un rôle ambigu qu’occupait ce roi lorsqu’on sait combien est grande la place qu’avait le roi Hassan II dans le cœur des autorités israéliennes.

Israël devrait largement remercier les Présidents du comité Al-Qods prévenant les renseignements et des enregistrements top secrets des discussions entre les dirigeants arabes où se déroulait la conférence ont encore montré que d’une part, les états arabes se dirigeaient vers un conflit auquel les israéliens devrons se préparer.

D’autre part, leurs divagations sur l’unité arabe et l’existence d’un front uni contre Israël ne reflétaient pas l’unanimité réelle entre eux.

Les profits du régime du Maroc ne peuvent dépendre uniquement du seul soutien d’Israël, mais aussi des organisations juives israéliennes et de Fille de Hassan II (Hedva Selaa), sœur de « commandeur des croyants musulmans » chef d’état actuel au Maroc.

Dans son récit s’appuie sur des recoupements familiaux impressionnants dit-elle, est de « rencontrer son demi-frère, le roi Mohammed VI.

Le même sang coule dans les veines qui a déjà permis recruté parmi les meilleurs cabinets de lobbying de Washington, le monarque marocain s’est visiblement tourné vers l’AIPAC (American Israël Public Affairs Committee)».

Depuis le décès du Hassan II, c’est son fils le roi Mohammed VI, qui a hérité du siège à la présidence du Comité Al Qods. Ce dernier à son tour, quelle sera sa position lorsque, dans le cadre du projet de judaïsation de la ville sainte de Jérusalem, Israël donnera l’ordre de détruire la mosquée Al-Aqsa pour y construire le temple juif ?

Une vidéo produite par le ministère israélien des Affaires étrangères montre comment la mosquée pourrait être détruite. Une maquette du “futur temple” a même été construite ! Aucune réaction du Président du comité Al-Qods, le silence roi !

Évidemment, Israël en alliance avec le roi prédateur Mohamed VI et ses services secrets. Grace à Israël le monarque est capable pour atteindre ses objectifs sataniques ! s’enrichit plus vite que son ombre, fait qu’embellir la vitrine du pays, pour mieux nous aveugler sur la réalité obscure de son absolutisme. La seule solution pour rester au pouvoir et sauver son régime de toutes ces conspirations est d’y instaurer une vraie démocratie, la liberté d’expression et d’organisation politique pour tous les citoyens.

Le régime marocain qui subsiste depuis quelques décennies par le soutien inconditionnel d’Israël est dans l’obligation de crâner, de montrer ses dents pour exister, de se fabriquer un curriculum-vitae pour impressionner, tans dis que tous ces « formateurs » ou ces « techniciens » sont des Juifs ou des israéliens déguisés en Juifs. L’Etat hébreu n’empêche pas la fructuosité des échanges entre ces deux pays. Le montant des échanges commerciaux entre le Maroc et Israël. Le total a été évalué à plus de 2 milliards 500 millions de dollars…O les arabes peu importe…

Ya basta d’hypocrisies et des mensonges !

Source

Tags : Maroc, Mohammed VI, Hassan II, al qods, jerusalem, comité al qods,