Le roi du Maroc et la princesse Lalla Salma sont séparés, mais pas divorcés. C’est la raison pour laquelle le palais maintient un silence assourdissant sur la question.
En effet, si, jusqu’à présent, les autorités marocaines refusent de communiquer sur le sujet c’est pour ne pas devoir se pronocer sur le statu actuel de Lalla Salma.
Mohammed VI a répondu favorablement à la demande de Salma Bennani de quitter le domicile conjugale et récupérer sa liberté sans pour autant divorcer. Ainsi, Salma ne pourra jamais se remarrier et donner des demi-frères au prince héritier Moulay Hassan qui vient de célébrer son 16ème anniversaire.
Selon plusieurs sources bien informées, Lalla Salma a quitté le roi du Maroc poussée par l’envie de vivre pleinement sa vie sexuelle, ce qui ne lui était pas possible avec Mohammed en raison de ses graves problèmes de santé et son orientation sexuelle demeurée un secret de polichinelle.
Les mêmes sources affirment que l’ex-épouse du souverain marocain est très en colère après avoir découvert qu’elle a été utilisée comme mère porteuse pour donner au roi du Maroc un héritier pour son trône, d’une part, et pour renforcer les liens de la monarchie alaouite avec le lobby sioniste grâce aux origines juives de la princesse marocaine.
Tags : Maroc, Mohammed VI, Lalla Salma, divorce, séparation, lobby juif, Moulay Hassan,