Latteur Philippe A l’attention de Sa Majesté
Le Roi Mohammed VI
Palais Royal
10 000 Rabat (Maroc)
19 Décembre 2010
SIRE,
Votre Majesté ! Je viens en mon nom, demander la main de Son Altesse royale Lalla Soukaïna, votre illustre nièce aux qualités exceptionnelles.
Espérant la rendre heureuse en accord avec les souhaits de son cœur.
La première de mes considérations restera toujours son bonheur ; avant tout, c’est de son cœur, que je souhaite recevoir sa main.
Votre Majesté ! Cette union sera celle du respect, d’un amour vrai absolu, unique, sincère, éternel et fidèle, majestueusement orchestré par le pur hasard du destin.
Le jour le plus heureux sera pour moi quand vous m’aurez donné la permission de partagez les espoirs, les souhaits et les sentiments de nos cœurs.
Je m’habituerai, en ce qui est de mes désirs et de mes opinions, à me ranger, en toute occasion, sur les idées de ma future épouse bien-aimée.
J’accorde toute ma confiance dans la promesse d’un lien heureux, et forme les vœux d’un prochain bonheur inébranlable à votre nièce tant aimée.
Votre Majesté peut trouver le gage de mes sentiments lié à votre belle famille.
Je suis totalement convaincu que mon unique effort sera de m’enquérir de l’affection de votre nièce et en même temps l’amour du peuple Royaume du Maroc.
Dans l’espoir de votre réponse, je vous prie de croire, Votre Majesté, en l’assurance de mes plus respectueuses salutations.
Philippe-Jawad Latteur
Source : Skynet
Tags : Maroc, Mohammed VI, Lalla Soukaina, Philippe Latteur,