« Imane a été empoisonnée ». C’est ce qu’elle a déclaré dans une interview exclusive à « Non é arena » Fatima Fadil, la sœur d’Imane, le modèle marocain qui voulait devenir partie civile dans le procès Ruby Ter, décédé le 1er mars dans des circonstances encore mystérieuses.
« Le médecin a dit qu’elle était empoisonnée. Pourquoi n’a-t-on pas appelé la police? Elle aurait pu dire ce qui lui était arrivé « , dit Fatima, qui ajoute: « Personne n’a rien fait ».
Imane, a-t-elle été dit aux médecins qu’elle avait été empoisonnée? demande la journaliste. «Non, vous m’avez dit au téléphone que le médecin vous avait dit qu’elle avait été empoisonnée». «Il ne pouvait même pas le dire, peu à peu il m’a dit : Fatima, je ne te le dis pas, le médecin me l’a dit ce matin» poursuit la sœur de l’ancien modèle aux microphones de Francesca Carrarini.
L’interview intégrale sera diffusée dimanche soir à «Non é Arena»
Pour rappel, Imane Fadil est un mannequin italo-marocaine qui est morte dans des circonstances très mystérieuses. Elle était le principal témoin dans le procès Ruby contre l’ancien président italien Berlusconi.
Mme Souad Sbai, ex-députée de Forza Italia et présidente de l’asociation de femmes marocaines en Italie a accusé l’ambassade du Maroc à Rome d’être derrière ce crime en raison de ses pratiques visant à prostituer les jeunes marocaines pour des raisons politiques.
Tags : Maroc, Italie, Imane Fadil, Fatima Fadil, prostitutionm ambassade du Maroc en Italie,