Le roi du Maroc aime fréquenter des bars gays d’Amsterdam (médias)

Le roi Mohammed VI du Maroc a visité fréquemment des bars gays d’Amsterdam + VIDEO

(Utrecht, Pays-Bas) – Selon le radiodiffuseur néerlandais NOS, le flamboyant roi marocain Mohammed VI a effectué une visite inattendue à Amsterdam le dimanche 2 avril 2017.

Les autorités néerlandaises n’étaient absolument pas au courant de la visite surprise de quatre heures du monarque au Pay-Bas et ce n’est que lorsque les paparazzi salivants ont découvert l’arrêt secret de l’entourage royale dans la plus ancienne discothèque gay du centre-ville d’Amsterdam que le gouvernement a tenté de déterminer quels étaient les plans du roi arabe.

Mark van der Linden, rédacteur en chef chez Royalty Magazine et correspondant principal de NOS, a déclaré à l’AFP que le roi du Maroc, Mohammed VI, qui avait hérité du titre de famille «Amir al-Mu’minin» – qui signifie littéralement le commandant des fidèles – a, pendant son séjour, visité les sites historiques d’Amsterdam, tels que le canal Herengracht, le Leidseplein et le Spijker Bar, une discothèque gay de premier plan. M. Lindem a ajouté que le roi marocain était un visiteur qui fréquentait cette boîte de nuit.

Apparemment, Mark Rutte, le Premier ministre néerlandais, a tenté de rencontrer le roi âgé de 53 ans, mais il a été informé par la suite de son départ soudain pour Monaco. Il y a eu beaucoup de polémique dans les réseaux sociaux au sujet des tenues lurides du roi Mohammed.

Source : IUVM PRESS

Tags : Maroc, Mohammed VI, gay, homosexuel, Spijker Bar, Amsterdam, NOS,