La presse grecque annonce le départ de Lalla Salma… sans aucune photo !

Selon le site Myvolos.net, Lalla Salma et son fils, le prince Moulay Hassan, successeur du trône, ont quitté l’aéroport de Skiathos à 12h00 dans un jet royal, après un séjour de dix jours sur l’île dans un hôtel de luxe à Koukounaries.

Pendant son séjour, « la princesse s’est déplacée à bord du yacht Serenity, loué à 600 000 euros. Il mesure 72 mètres de long et compte 15 suites pouvant accueillir 28 personnes et un équipage de 31 personnes. Le navire a été rénové il y a deux ans et dispose d’une piscine et d’un quai de plongée à la mer », a-t-on ajouté.

Selon le même média, « la princesse Lala Salma était mariée depuis 16 ans au roi du Maroc Mohamed VI, et ils se sont séparés l’an dernier en conservant le titre de l’ancienne reine princesse puisqu’elle est la mère de son successeur, Moulay El Hassan. Elle a également visité l’île pour les vacances en 2012 et, en 2017, elle a acheté la villa située dans les Cyclades (Kéa) pour un montant de 3,8 millions d’euros ».

Un fait troublant a attiré l’attention des médias : la princesse Lalla Khadija n’était pas avec sa mère et son frère dans ces vacances royales. Une absence qui laisse planer de nombreuses interrogations sur l’histoire de la famille royale marocaine.

Tags : Maroc, Mohammed VI, Lalla Salma, Moulay El Hassan, Lalla Khadija,