Maroc : La délicate situation du prince Moulay El Hassan

Selon le site Gala.fr, le prince Moulay El Hassan doit évoluer dans une situation difficile pour lui à cause du divorce de ses parents. Une situation qui l’oblige à assumer des vacances en solitaire avec sa mère, loin de son père et de sa petite sœur Lalla Khadija.

La mère du prince hériter du Maroc, Lalla Salma, a été cité récemment à l’occasion de son arrivée en Grèce où elle passe des vacances de rêve à bord du bateau Serenity qu’elle a loué à 600.000 euros la semaine. Tout cela n’allégera pas le chagrin de Moulay El Hassan qui se trouvé, selon le média people français, « tiraillé entre ses deux parents qui se livrent une guerre sans merci ». Un épisode qui rappelle l’histoire de la princesse Haya de Jordanie. Mohammed VI a « interdit à son épouse de voyager avec les deux enfants, craignant qu’elle ne tente de les soustraire à son autorité comme c’est le cas de l’Emir de Dubaï dont l’ancienne et dernière épouse à pris le large pour s’installer au Royaume Uni où elle a sollicité l’asile politique.

Pour rappel, la princesse Lalla Salma s’est, étrangement, effacé de la sphère médiatique et son sort est, jusqu’à présent, inconnu. Même lors de son séjours dans les îles paradisiaques grecques, la presse n’a pas eu droit à des photos pour certifier son intégrité physique et morale.

Tags : Maroc, Mohammed VI, Lalla Salma, Haya de Jordanie, Moulay El Hassan,