L’ex-femme du roi du Maroc et son fils, le prince héritier, sont partis en vacances sur une île de la mer Égée.
Un divorce n’est agréable pour personne, surtout si vous êtes un véritable époux qui peut tout perdre ou presque. Lorsque Mohamed VI et Lalla Salma de Marrueco se sont séparées, elle a perdu la liberté dont elle jouissait et est restée pratiquement emprisonnée. Pour éviter les rumeurs, elle a été vue dans certains lieux publics de son pays et même à Portofino.
Maintenant qu’elle pass son deuxième été en tant que femme séparée, Lalla Salma a pu passer des vacances joyeuses et luxueuses en compagnie de l’homme qu’elle aime le plus au monde: son fils Moulay Hassan, originaire du Maroc.
Les deux membres de la famille royale se sont rendus sur l’île grecque de Skiathos, baignée par la mer Égée. Comme indiqué dans la presse grecque, les deux sont arrivés à bord d’un avion de l’armée de l’air marocaine et ont séjourné dans un hôtel à Koukounaries. Mère et fils ont bénéficié de tout le luxe et du confort, ainsi que de solides mesures de sécurité pour protéger le futur roi du Maroc.
Lalla Khadija, la grande absente
Mais, dans la photo de familla manque Lalla Khadija, la plus jeune fille de Mohammed VI et de Lalla Salma. On ne sait pas ce qu’elle faisait pendant le séjours de sa mère et de son frère dans les îles grecques. Ce que l’on sait, c’est que les relations entre Lalla Salma et Moulay Hassan sont très étroites et que le bonheur de l’ex-femme du roi n’aura certainement pas été complet car il n’a pas eu son autre bébé avec elle.
Pour sa part, le roi Mohamed s’est rendu à son domicile sur la côte de Tanger, où il passe habituellement ses vacances. Là, il navigue sur le Sybaris, baptisé Badis I, un voilier de luxe qu’il a acheté à 88 millions d’euros pour satisfaire ses caprices de luxe alors que les citoyens marocains traversent le Détroit pour fuire la misère qui secoue le pays.
Tags : Maroc, Mohammed VI, Lalla Salma, Badis I, Sybaris,