THIES, Sénégal, 25 juillet 2019/ — Naomi Campbell pose avec des basketteuses au Hoop Forum organisé par SEED (www.SEEDproject.org) le 24 juillet 2019 à Thiès, au Sénégal.
La top-modèle Naomi Campbell nous a tous salués alors qu’elle soutenait l’autonomisation des filles par le sport au Sénégal.
La reine de la mode est apparue au Forum SEED du projet Hoop mercredi 24 juillet pour encourager les basketteuses à continuer à améliorer leurs compétences.
La mission de SEED consiste à aider les filles sénégalaises dans les domaines de l’éducation et de la promotion économique, en utilisant le sport comme tremplin.
Naomi est un modèle fantastique pour les femmes. Elle a commencé sur la voie du succès à 15 ans avant de s’imposer comme l’un des modèles les plus populaires de la fin des années 1980. C
Elle est désormais une actrice et une femme d’affaires, alors pourquoi ne pas deviner pourquoi ces femmes et ces filles du forum ont l’air si heureuse de s’y joindre!
Plus tard, parlant de son implication dans la campagne de charité en ligne, Naomi a écrit qu’elle ressentait «autant de joie» au Sénégal.
Photo : Getty Images
Tags : Naomi Campbell, Sénégal, Hoop Forum, SEED,