Steve Scully, 70 ans, qui a travaillé pour Epstein sur Little St James a fait des réclamations
Il affirme qu’Epstein a remodelé sa chambre, ajoutant la douche pour dix personnes
Il affirme également qu’il y avait des photos dans la salle de bain de jeunes filles semi-nues
Jeffrey Epstein a installé une « douche de dix personnes pour des orgies » sur son île des Caraïbes et a rempli les murs de la salle de bain de photos de filles nues, a-t-on affirmé.
Steve Scully, 70 ans, qui a maintenu les lignes téléphoniques et Internet sur Little St James dans les îles Vierges américaines, a fait la révélation dimanche à The Sun.
Cela survient une semaine après que Steve – qui a travaillé pour le magnat en tant que spécialiste du téléphone et d’Internet entre 1999 et 2006 – ait déclaré avoir vu le prince Andrew « tâtonner » Virginia Roberts à la maison de l’île des Caraïbes du pédophile.
Le prince Andrew a fermement nié avoir eu des contacts sexuels avec elle.
Le père de trois enfants, Steve, a déclaré à la publication qu’Epstein avait rénové sa chambre à plusieurs reprises et pendant ces rénovations, il a installé une «douche à dix pommes de douche – pour les douches de groupe».
« Il y avait plus de photos dans la salle de bain que partout ailleurs – y compris de jeunes filles à peine vêtues ou à moitié nues », a-t-il ajouté.
Steve prétend également qu’Epstein ferait garer son Boeing 727 – surnommé le Lolita Express – dans le terminal privé de St Thomas et emmènerait les jeunes filles sur son île en hélicoptère.
Cela vient après que Mme Roberts – maintenant connue sous le nom de Mme Giuffre – affirme également avoir été contrainte à avoir une orgie avec Andrew sur le refuge de luxe d’Epstein.
C’était sur ce trou de soleil ensoleillé où M. Scully insiste pour avoir vu Andrew et Mme Roberts devenir intimes entre 2001 et 2004.
M. Scully a déclaré: «Il lui attrapait le cul et des trucs comme ça. Ils s’embrassaient.
«Il la broyait contre elle et la cherchait.
En regardant le couple, M. Scully a déclaré qu’il était parfaitement conscient du fait que la femme était plus jeune et qu’elle « se tenait comme un enfant se tiendrait derrière un parent ».
Cela le mettait mal à l’aise car il pensait que leur relation «n’était pas appropriée».
Mais M. Scully a également affirmé que la femme que l’on croyait être Mme Roberts ne résistait pas aux avances d’Andrew, dont le visage était une image «d’excitation».
La relation d’Andrew avec le pédophile maintenant décédé a accablé le royal, 60 ans, au cours des 12 derniers mois.
Mme Roberts affirme que le prince a abusé d’elle trois fois – une fois dans l’appartement d’Epstein à New York, une fois dans les Caraïbes et une fois au domicile londonien de Ghislane Maxwell, la prétendue madame d’Epstein. Le prince Andrew nie fermement ces allégations.
Parlant de sa première rencontre présumée avec Andrew à Londres, elle a dit qu’elle avait été emmenée à la boîte de nuit Tramp où elle se souvient avoir dansé avec le prince « transpirant ».
Après avoir quitté la boîte de nuit, Mme Roberts a déclaré: « Dans la voiture, Ghislaine me dit que je dois faire pour Andrew ce que je fais pour Jeffrey. »
Son avocat a précédemment décrit M. Scully comme un «témoin important».
Andrew a été attaqué par des avocats américains pour les victimes présumées d’Epstein pour ne pas avoir coopéré avec l’affaire.
La semaine dernière, un bus scolaire le pressant de se conformer est sorti de Buckingham Palace.
Buckingham Palace a refusé de commenter.
Source : Daily Mail, 20 fév 2020
Tags : Jeffrey Epstein, pédophilie, sexe, mineurs,