Une jeune femme de Kénitra accuse un membre du parti PJD au pouvoir au Maroc d’avoir eu des relations sexuelles avec elle en dehors du mariage. Il l’a abandonnée après qu’elle soit tombée enceinte. Lorsque le jeune homme a refusé de reconnaître sa grossesse, la femme a elle-même provoqué une interruption de grossesse chez elle.
Tout a commencé par une étrange découverte. La famille de la jeune femme a fait appel à un plombier pour déboucher les égouts de leur maison. En travaillant, il a découvert qu’un gros fœtus était piégé dans les tuyaux, rapporte Al Akhbar. La police a été alertée et est arrivée sur les lieux.
La jeune femme a été arrêtée et informée lors de l’interrogatoire qu’elle avait eu des relations sexuelles hors mariage avec un membre du PJD très actif dans la campagne du Gharb. Il dirige également une branche jeunesse locale de son parti à Kénitra. Puis elle est tombée enceinte de lui.
Le politicien refuse de reconnaître la grossesse. L’accusé a déclaré qu’elle avait ensuite provoqué l’avortement elle-même avec des ciseaux. Elle voulait éviter un scandale. Selon elle, leur amour l’un pour l’autre était parfait jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte. Elle prétend que son amant lui a promis le mariage.
La police a appelé le jeune militant du PJD pour écouter également sa version des faits. Il a nié toutes les accusations et affirme ne pas avoir eu de relations sexuelles avec la jeune femme. Il dit ne l’avoir reçue qu’une seule fois. Elle avait demandé son aide concernant un viol dont elle aurait été victime. Le viol serait à l’origine de sa grossesse.
Pour l’heure, la police judiciaire poursuit l’enquête pour élucider cette affaire.
Source : Bladna.nl, 30 sept 2020 (traduction automatique)
Tags : Maroc, viol, sexe, PJD, avortement, scandale, Kénitra,