Chasser la France de l’Afrique reste la seule solution


Par Ali Muhammad Diallo

Par principe, tout authentique valet doit à vie reconnaissance à son maître. Se retrouver à Brazzaville pour célébrer un supposé « appel » de Charles de Gaulle, comme gourou-fasciste et fondateur de la loge négrière de la Françafrique est und evoir minimal en matière de vassalité assumée. Que peuvent être aujourd’hui les différents larbins imposés au pouvoir en Afrique par l’Elysée sans l’ordre templier françafricain?

Indéniablement, ce de Gaulle reste un des théoriciens de l’esclavagisme le plus maléfique et funeste de l’histoire d’asservissement des autres. Et pour cause, sa maçonnerie continue à plomber efficacement sans aucune résistance d’usage et en toute impunité, s’il vous plaît, la souveraineté réelle de plusieurs nations dominées depuis plus de sept décennies successives. Tout semble démontrer dans la pratique qu’elle ne s’éteindra par magie durant les prochaines décades au nom surtout d’interminables intérêts colonialistes de la France.

La crainte et le poltronnerie du pouvoir français exprimées par la bouche de Jean-Yves Le Drian, sont adressées plus aux populaces de l’ensemble de la Françafrique qu’aux vassaux bien installés et ultraprotégés par leurs soins. En clair, face aux dangers exponentiels pesants sur ses intérêts, l’Elysée se doit renforcer davantage tous les systèmes dictatoriaux sous ses ordres.

La charge finale leur revient de réprimer avec la brutalité requise, toute dissidence active ou simplement la corrompre. Ce précepte découle des enseignements du chef-esclavagiste Charles De Gaulle qui conseilla que les intérêts coloniaux de sa France ont pour fidèles défenseurs les despotes dévoyés qu’elle installe illégalement au pouvoir.

Au contraire, la promotion de la liberté, de la démocratie, ainsi que de l’Etat de droit, constituent les pires ennemis à combattre. Nous devons, les uns comme les autres, bien intégrer cette réalité irréfutable : La France ne cessera pas avec facilité son infâme domination, sauf être chassée définitivement de nos patries.

Elle continue à s’ingérer de manière inacceptable dans les affaires intérieures africaines. Et pour preuve, pas plus loin qu’au début de la semaine, elle affirme s’opposer au nécessaire dialogue inter-malien. Car la guerre, les tyrannies sanguinaires, et le chaos sont le carburant du colonialisme français.

Le début de la fin des intolérables ingérences et du razzia de l’Afrique françafricaine par le colonialisme français fut enclenché avec la chute d’IBK. Le S.O.S. d’un Jean-Yves Le Drian s’apparente à une prêche inutile dans le désert.

Face aux grandissimes pressions d’autres puissance, plus puissantes que la France, présentes en Afrique, la Françafrique ne jure mordicus, au-delà de son cynisme et hypocrisie habituels que par le pouvoir à vie dans l’ensemble de ses gouvernorats bananiers.

Toute foi nouvelle commence par une hérésie (Aron Robert)

Source : Twitter

tags : Afrique, France, françafrique, Franc CFA, FCFA, colonialisme, corruption, spoliation, pillage, Charles de Gaulle, Tchad, Mali, Niger, Côte d’Ivoire, RCA, RCD, Congo, Guinée, Sénégal, Burkina Faso,