Si Abraham Serfaty revenait il aurait eu l’occasion de mettre des baffes
Assemblée Nationale.
commission des affaires étrangères.
Une Vallsette-Blummollette de plus dans l’escarcelle des saloperies teintes en roses :
Le protocole d’entraide judiciaire entre la France et le Maroc, signé fin janvier après un an de brouille diplomatique, et fortement critiqué par les ONG, les syndicats de magistrats et la commission nationale consultative des droits de l’homme (CNCDH) a été adopté à l’unanimité moins une voix .
Le PS et les Républicains (LR, ex-UMP) ont voté pour. Les communistes n’étaient pas présents. Seule l’écologiste Cécile Duflot s’est opposée au texte.
L’internationalisme, vous connaissez ?
Le rôle de l’autocrate shérifien dans la répression du peuple sahraoui, la traque au démocrates vous connaissez ?
Mais les élus du P »c »F, eux, ont oublié.
Les fondamentaux de l’histoire communiste en France, la mise en tôle de Pierre Semard (SG de la SFIC-PCF) contre la guerre du Rif, une anecdote? Pour le groupe communiste on dirait et après il vont nous faire le coup des trémolo dans la voix.
Et à la fête du journal de Lagardère à la rentrée (celui qui vend des armes comme tous les propriétaires de journaux), le journal qui a des intérêts Qatari dans son capital, il dira quoi en terme de solidarité inter ?
Et ces militants communistes qui se battent aux côtés du peuple Sahraoui pour la cause du Sahara occidental (il y en a et ici on les respecte), pas comme sur les bancs de l’assemblée) qu’en pensent-ils.
Les élus du P »c »F pas là pour voter contre un Munich de la pensée un Waterloo de la solidarité. une marque au fer qui est tout sauf rouge, une flétrissure.
Rédigé par Canaille Lerouge
Be the first to comment