Le Makhzen a peur

Le Makhzen a peur de perdre le Sahara Occidental. La preuve? Les dirigeants marocains sont prêts à vendre leurs âmes au diable en échange des richesses naturelles de l’ancienne colonie espagnole, leur seul espoir pour devenir la première puissance du Maghreb. Dernier recours? Le lobby juif et le mouvement sioniste international. Alors, le roi condécore et reçoit des personalités juives et sionistes connues et il va jusqu’à inviter une criminelle de guerre pour un séjour au Maroc.
Le Maroc a peur aussi des islamistes. Mais, au lieu de s’attaquer à la racine des problèmes, corruption, malversation, dictature, il s’en prend aux chrétiens.
Il a peur aussi de la démocratie parce qu’elle menace son patrimoine. Il a peur notamment des sites et des logiciels : Google Earth (depuis août 2006) , Youtube (depuis le 25 mai 2007), les sites offrant la navigation anonyme comme : Anonymizer, MultiProxy ou OpenDNS, Live Journal…
Cette peur constante est soignée avec un vaste réseau de propagande et d’intoxication créé à l’aide du lobby franco-juif. Il est chargé d’ensoncer le Maroc sans arrêt. Répéter et répéter la même chanson : « La transition démocratique », « le Maroc en mouvement », « le Maroc plus fort que tel pays dans ceci »… « Le Maroc devance tel pays dans cela »… A force de répéter ce mensonge, ils ont fini par y croire. Conséquence : le Makhzen pète plus haut que son cul et à force de péter plus haut que son cul, il a fini par avoir de la merde derrière les oreilles.

Be the first to comment

Leave a comment

Your email address will not be published.


*