Outrage au drapeau français : fuck la France !

« L’outrage au drapeau français est désormais passible d’une amende de 1.500 euros sur l’ensemble du territoire, selon un décret du ministère de la Justice paru vendredi au journal officiel. »
La France colonisatrice, la France guerrière, militaire, « défendant » ses intérêts aux quatre coins du globe dans le mépris total des « Droits de l’Homme » qu’elle prétend imposer, la France utilisant « ses enfants », c’est à dire les enfants du peuple pour aller faire la guerre pour « l’honneur de la Patrie », la France saluant le drapeau tricolore en un geste martial, nous la haïssons.
Le drapeau français que les militaires chérissent au point de révérer un bout de tissu mal plié, dans une dévotion mystique à un symbole qu’ils s’accaparent, nous lui crachons dessus.
Le drapeau français synonyme de soumission à une force armée pour quantité de peuples envahis, maintenus et soumis par la force au diktat des autorités françaises, nous urinons sur son tissu.
Le drapeau français représentant la force armée militaire – que représente-t-elle d’autre ? – protégeant les intérêts des Français (pétrole, minerais, gaz entre autres) aux quatre coins du monde en utilisant le pouvoir en place dans des pays ignorant la démocratie, dans des dictatures dont la France caresse les chefs dans le sens du poil et les corrompt (voir Mohamed VI, chef de l’Etat marocain), nous nous en servons pour essuyer nos fesses après notre passage aux selles.
Nous punirons tout outrage aux enfants du peuple français tout chef d’Etat français leur imposant l’ordre militaire et la soumission au drapeau, symbole mystique d’une obéissance dévote à une notion vague. Comme disait Jean Jaurès, « on croit se battre pour une nation, on se bat pour des industriels ». Nous conseillons aux Français et aux dirigeants qu’ils ont élus de réviser leur Histoire pour se rappeler que la politique de la France est entachée de graves fautes (voir l’affaire Clearstream et l’affaire Woerth-Bettencourt dans un passé très proche). Nous punirons tout outrage aux enfants du monde entier tout homme voulant imposer un ordre négligeant les droits des peuples.
Stéphane Mettetal, Pont Sainte Maxence, Oise.

Une information lue sur Publicsenat.fr
La République, 24/7/2010

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*