Marrakech, quartier général d’une conspiration contre François Hollande

Selon cette analyse de Jean Duhamel, Sarkozy, depuis le Maroc, dirige les fils d’une conspiration en vue de retourner au pouvoir en 2017. « Casse-toi, pauvre con » n’a pas digéré sa défaite et se relais au sein des services de renseignements et du monde politique pour faire tomber le gouvernement de François Hollande. Pour cela, il dispose d’un allié fidèle, le Maroc, qui a mis à sa disposition une villa de luxe pour mettre en oeuvre son plan de déstanilisation. 
Après le fracassant rapport de Ban Ki-moon sur le Sahara Occidental, les marocains ont besoin, maintenant plus que jamais, du retour de l’aide de Sarkozy. Entre-temps, ils suivent ses conseils.

Affaire Cazuhac, une affaire d’Etat

Selon la Tribune de Genève, l’ex-ministre français du budget, Jérôme Cahuzac aurait été éliminé par les services de renseignements pour le compte du lobby militaro-industriel. Une affaire d’Etat. Ce dernier se décrit comme un homme traqué et changerait sans arrêt d’adresse pour éviter les …paparazzi. D’après lui il serait poursuivi en permanence et il s’étonne de la capacité de géolocalisation que [certains] déploient pour suivre sa trace. «Je déménage tous les deux jours pour fuir la pression», ajoute-t-il. L’ex-ministre aurait dormi au moins une fois dans sa voiture.
Arrêtons-nous un instant sur cet énième pseudo scandale qui n’en est pas un, puisque la quasi- totalité des hommes politiques et les figures du paysage médiatique en France possèdent des comptes off-shore qu’ils s’ingénient de camoufler. La corruption, l’évasion fiscale, le népotisme, les conflits d’intérêt, l’abus de confiance et le délit d’initié sont des pratiques jugées normale dans ces sphères là. Nous avons reçu beaucoup de témoignages sur cette affaire. Témoignages que nous ne pouvons publier sous peine de nous voire intenter des procès marathoniens. Des questions s’imposent d’elles-mêmes:
1. Qui a aidé à faire émerger un « lobby militaro-industriel » en France?
2. L’ex-ministre Cazuhac a t-il tenté de s’en prendre à Dassault et par ricochet au clan Sarkozy?
3. Quelles sont les capacités de nuisance réelles de l’ex-président Sarkozy et comment cette capacité est-elle utilisée pour son retour aux affaires en 2017?
Ne vous y trompez pas deux fois: Sarkozy, du fond de son palais marocain sous la garde de près d’un millier d’hommes dispose de solides relais au sein des services de renseignements et du monde politique. Qui plus est, il croit dur comme fer qu’il va faire un retour fracassant en 2017 en exploitant le cumul des erreurs du camp adverse. D’où la série de mesures anti-corruption qu’est en train de mettre en place François Hollande, lequel n’a pas oublié l’affaire DSK et l’étendue du réseau d’influence dont dispose les protecteurs de Sarkozy.
Jean Duhamel

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*