Le roi du Maroc n’a pas accueilli le président turc, Tayyip Erdogan, pour des raisons de santé. Le Makhzen cherche par tous les moyens de cacher cette vérité.
Depuis quelques semaines le roi du Maroc, Mohamed VI est absent du pays sans que la presse marocaine ne fasse écho de cette situation, et ce, malgré des rumeurs persistantes qui font état de la présence du roi sur le sol français pour des soins.
Mais c’est toujours le silence radio qui règne autour de l’état de santé de Mohammed VI. La presse du royaume semble obéir à l’interdiction de faire allusion à ce sujet.
Mohammed VI se repose dans son château à Betz, situé en Picardie, en France. Sa présence n’est d’ailleurs pas passée inaperçue puisque des habitants de cette région, cités par la presse française, confirment cette information.
Comme ce fut le cas de cette habitante qui témoignait hier à un journal électronique que “tout le monde à Betz sait que le roi est dans son château. Encore ce matin (Jeudi 6 juin) j’ai vu le drapeau du Maroc et une voiture officielle devant la mairie de Betz “.
Selon un journal espagnol, Mohammed VI souffrirait d’une insuffisance rénale ou d’une maladie de foie qui l’obligerait ainsi à se déplacer régulièrement en France.
Il n’est toutefois pas utile d’en parler pour s’apercevoir par soi-même que le souverain a pris un coup de vieux et qu’il a anormalement grossi depuis 2009. D’après un journaliste d’El Imparcial, Pedro Canales, Mohammed VI souffre d’une insuffisance rénale ou d’une maladie de foie qui l’obligerait ainsi à se déplacer régulièrement en France. Pour rappel, fin 2009, le monarque a été placé en convalescence de cinq jours pour une « infection » qui ne présente « aucune inquiétude sur sa santé », selon la publication à l’époque d’un communiqué de la Maison royale. Une annonce inédite sur l’état de santé du roi. « Sa Majesté le roi Mohammed VI […] présente une infection à rotavirus avec signes digestifs et déshydratation aiguë nécessitant une convalescence de cinq jours », avait indiqué le communiqué signé par le Pr. Abdelaziz Maaouni, médecin personnel du roi et directeur de la clinique du Palais royal. Une « petite forme » qui obligea tout de même le roi à se déplacer par moment à l’aide d’une béquille.
Le roi Homo 6 du Maroc est malade et se soigne gratuitement en France aux frais du contribuable. Mais le référendum au Sahara Occidental(exigé par l'ONU via son secrétaire Ban Ki-moon) n'est pas de nature à soulager l'appétit du colon roi du Maroc, puisque ce territoire commence à lui échapper pour devenir libre de toute occupation marocaine sous couvert de la France, Espagne et Israël.Déjà que le roi en plus du SIDA, il souffre d'une cirrhose du foie vues les quantité d'alcool qu'il distille.Tout ça n'arrange pas les affaires du Sahara Atlantique (où le peuple sahraoui souffre énormément car privé de ses richesses spoliées par Maroc).Ban Ki-moon , qui ne fait qu' un travail remarquable et honnête pour décoloniser le Sahara occidental occupé, subit des insultes, manaces et injures de la part de la monarchie marocaine et ses 30 million de sujets.Ban Ki-moon propose la paix au Sahara Occidental, mais le Maroc refuse la paix, il veut la guerre pour vaincre par la force, le Polisario et s'accaparer ainsi du territoire Sahraoui définitivement.Une telle solution de guerre, représente un danger explosif pour la région où tout les ingrédients sont déjà réunis vu que le Maroc finance le terrorisme via cannabis, pédophilie et prostitution touristique.Si le Maroc provoque une guerre qui risque d'éclabousser l'Algérie et la Mauritanie, ça sera un embrassement général.