Maroc : N’étant pas souvent sous les projecteurs, l’apparition de Lalla Salma est très visible (Blaw bloed)

Selon le journal Blaw Bloed, la princesse Lalla Salma du Maroc est très convoitée lorsqu’elle apparaît en raison de sa disparition de la scène publique.

« N’étant pas souvent sous les projecteurs, indique-t-il, l’apparition de Salma est particulièrement perceptible quand elle le fait. Elle a été reconnue comme l’invitée la plus élégante du mariage de William et Catherine en 2011. Avec ses longues mèches rouges et sa sélection de vêtements sophistiqués, la princesse est plus élégante ».

Le média néerlandais affirme que l’identité arabe du Maroc influence le style vestimentaire de Lalla Salma. « Elle porte souvent un caftan traditionnel. Au Maroc, ce mot est également utilisé pour désigner une robe. Un caftan se compose souvent de deux ou plusieurs pièces avec une ceinture assortie. Il convient aux vêtements de jour décontractés, mais se prête également aux occasions formelles ».

Blaw Bloed rappelle que « la princesse Lalla Salma est l’épouse de 42 ans du roi marocain Mohammed VI. Elle est la première femme à être présentée publiquement comme l’épouse du monarque et a également été honorée d’être la première princesse du Maroc. Salma et son mari ont deux enfants: Moulay et Lalla. La princesse a fait la une des journaux l’année dernière car elle n’avait pas été vue en public depuis près de 2 ans. Des rumeurs ont circulé sur l’endroit où elle se trouverait et pourquoi ». 

 
Tags : Maroc, Mohammed VI, Lalla Salma, élégance, people, blaw bloed,

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*