Profitant de la précarité économique des femmes marocaines, des riches hommes du Golfe sans foi ni loi se rendent dans les villes marocaines pour acheter des faveurs sexuels et réaliser des phantasmes intrerdits dans leurs pays.
Ces dépravés, profitent du terrible désarroi de ces femmes et de ces filles, pour assouvir leurs plus bas instincts. Ils profitent et jouissent de cette situation que le Makhzen a créée en vue de doper sa principale source de devises: le tourisme sexuel.
Les play boy du Golf sont attirés par les connaissances approfondies de la femme marocaine en matière de plaisir sexuel.
Dans ce contexte, un ressortissant Saoudien a trouvé la mort alors qu’il était en plein préliminaires d’un rapport sexuel avec une travailleuse marocaine du sexe dans un appartement qu’il louait à Rabat pour y organiser ses soirées sexuelles,.
Le défunt avait pris pour les besoins de sa conquête sexuelle, 3 comprimés de viagra d’une traite, succombant quelques instants plutard, à une overdose de ce médicament, utilisé par nombre d’hommes mais aussi de femmes comme aphrodisiaque ou multiplicateur de capacité.
Les faits ont eu lieu en janvier 2013, la travailleuse du sexe en question a été mise en détention provisoire par le parquet, aux enquêteurs de police, elle a avoué avoir fait connaissance de ce ressortissant saoudien, via des conversations téléphoniques, à travers lesquelles, il l’avait invité à le rejoindre à son appartement contre de bonnes sommes d’argents.
Tags: Maroc, prostitution, saoudiens, monarchies du Golfe, sexe, tourisme sexuel,