Oumar Ould Hamma, alias « le sahraoui » transféré vers une direction inconnue



Oumar Ould Sid’Ahmed Ould Hamma, alias Oumar le Sahraoui, auteur de l’enlèvement des otages espagnols a été transféré, vendredi soi, à partir de la prison centrale vers une direction indéfinie, a appris ANI de sources bien informées.
Le transfert de Sahraoui pourrait, selon les observateurs, annoncer le processus de son extradition vers le Mali de où les négociateurs espagnols pourront l’utiliser pour obtenir la remise en liberté de deux humanitaires espagnols séquestrés, depuis novembre 2009, dans le désert du nord du Mali par AQMI.
Condamné en appel, le 11 août, Oumar Sahraoui, quinquagénaire de nationalité malienne, a été reconnu responsable de l’enlèvement de trois humanitaires espagnols en novembre 2009, sur l’axe Nouakchott-Nouadhibou.
Source : ANI (Mauritanie)
Commentaire de Diaspora Saharaui :
Le retour de OUld Hamma au Mali est un coup dur pour les sites franco-maroco-sionistes qui ont longtemps crié que le criminel malien était un ancien chef militaire du Front Polisario. Le temps a fondu les mensonges de l’axe Rabat-Paris-Tel Aviv pour dénigrer le Polisario dans le but d’offrir au Maroc les alléchantes richesses naturelles du Sahara Occidental et ainsi devenir la première puissance nord-africaine.
Ould Hamma non seulement n’est pas sahraoui, mais en plus il va être libéré la tête en haut et va rejoindre ses copains terroristes au Mali.

Be the first to comment

Leave a comment

Your email address will not be published.


*